Référence mondiale de l’hôtellerie de luxe, Aman étend son art de vivre à la mer avec l’Amangati, sa première expérience de croisière ultra-exclusive. Pour sa première saison sur les flots, le yacht à moteur Amangati dévoile les itinéraires de ses plus belles croisières méditerranéennes.

Le bâteau de luxe Amangati mesure 180 mètres de long et s’organise autour neuf ponts. Le yacht peut accueillir au maximum 94 passagers, répartis dans 47 suites (de 68 et 354 m²) disposant toutes d’une terrasse privée pour suivre les paysages au fil de l'eau. La compagnie de croisière de luxe a misé sur l'espace, l'intimité et la sérénité avec des intérieurs s'inspirant des ryokans japonais, de larges baies vitrées et une ambiance générale reprenant les codes esthétiques dAman. Chaque suite bénéficie d’un majordome dédié, garant d’un service continu.

A bord, un Aman Spa de 190 m², répartis sur deux ponts, abrite huit suites de soins avec vue sur l’océan, un hammam, un banya et des bains à remous extérieurs. Côté table, la restauration se décline en plusieurs lieux aux identités distinctes. Alira propose une cuisine méditerranéenne servie tout au long de la journée. Akari et Hiori sont dédiés à la cuisine japonaise washoku et teppanyaki.
Les itinéraires explorent la Méditerranée, de la côte dalmate à l’Espagne, en passant par la Côte d’Azur avec des escales dans des ports encore peu fréquentés, et des traversées synchronisées avec des événements culturels (Festival de Cannes, Grand Prix de Monaco...) À terre, les expériences sont organisées sur mesure par le service de conciergerie. A noter : arrivées et départs sont facilités grâce à deux héliports et six tenders.
Exemple d'itinéraires : Aventures aux Baléares (de Palma de Majorque à Nice) ; Capri et Amalfi (De Salerne à Naples) ; Les îles ioniennes (de Corfou au Pyrée) ; Mer Adriatique (de Catane à Dubrovnik) ; Côte dalmatienne (de Venise à Dubrobnik)...
Tarifs et réservations : amanatsea.com




