Vous êtes ici

Constance NicolasConstance Nicolas, Le mercredi 21 février 2024
Belle Belle Belle cette croisière Claude François en Méditerranée
Belle Belle Belle cette croisière Claude François en Méditerranée
Après des croisières Paul Gauguin par Ponant ou le navire MS Roald Amundsen d’Hurtigruten, c’est Claude François que mettra à l’honneur la compagnie Costa lors d’une croisière populaire, pas sur le Nil, mais dans l’Ouest de la Méditerranée. 

 

Pour un Lundi au soleil, pas besoin d’un long voyage, simplement d’embarquer le 6 octobre 2024 dans le port de Marseille, pour une croisière en Méditerranée musicale de 8 jours et 7 nuits, conçue par le fil de Claude François en hommage à son père. Une croisière sans aucun doute Belle Belle Belle qui sillonnera l’ouest de la Grande Bleue depuis Marseille vers Barcelone, Ibiza, Palerme, Rome et Savone.

cloclo

 

Comme d’habitude, les fans auront la chance d’échanger avec l’héritier de Claude François et de participer à des événements de communions autour de cette figure du patrimoine français : "CloClo Night Fever", conférence intime avec Claude François Jr. et Dani Borg, leader des clodettes, ou encore le concert CloClo Experience, dans la salle de théâtre du navire, interprété par Ludovic Tournay et ses danseuses, qui ravivera le souvenir de la dernière tournée 1978 de Claude François. Alerte à tous les fans de Cloclo.

Plus d’infos sur le site officiel de la croisière lacroisiereclaudefrancois.fr 

Les plus populaires