Clarisse Courtier, Le lundi 09 février 2026Les meilleurs beach clubs de Dubaï
1. Sān Beach, vue imprenable et esprit bohème
C’est le beach club de Dubaï où se rendre si vous rêvez de l’une des plus belles vues de la ville. Depuis la plage de la Palm, la skyline de la Marina s’impose à l’horizon, avec Bluewaters en toile de fond. Quant au décor ? Bohème, chic et apaisant, inspiré du peuple San, tribu africaine vivant en harmonie avec la nature. Tout se décline ainsi dans des tons naturels - sable et gris clair - du mobilier jusqu’aux assiettes, et certains cocktails sont même servis dans des noix de coco.
-
Le Beach Club à Dubaï
Sān se vit comme une retraite sereine où l’on choisit son confort selon ses envies, et son budget : cabanes privées, sunbeds en duo, villas sur la plage ou simples sofas au bord de la piscine.
-
Sān beach, The Club
Le restaurant, ouvert en continu de 9h à 23h30, débute avec une carte petit-déjeuner dédiée : bowls healthy, pancakes myrtilles, œufs sous toutes leurs formes, smoothies et matcha. Le reste de la journée, place à une offre variée où la mer a la part belle : huîtres fraîches, ceviches, carpaccio de poulpe ou tartare de thon otoro, sans oublier le comptoir de mer où choisir soi-même son poisson et son mode de cuisson. Des salades, viandes grillées et makis complètent l’offre.
-
Une rangée de transats et de parasols au Beach Club
Sān beach, The Club
Palm West Beach, The Palm Jumeirah, Dubaï
sanbeachdubai.com
2. Maison Revka, élégance slave et sunset sur la mer
Ouvert il y a tout juste un an sur Bluewaters Island, au sein du Delano, Maison Revka s’est déjà imposée comme un des spots incontournables de Dubaï. Déjà célèbre pour ses restaurants à Paris et à Saint-Tropez, l’adresse signée Paris Society et Rikas Hospitality (à qui l’on doit notamment Gigi à J1) s’inspire d’une maison fictive d’une famille bourgeoise slave du début du XXe siècle. L’architecte Laleh Amir Assefi a imaginé un décor théâtral chargé aux accents Louis XVI : moquettes épaisses, banquettes et coussins façon pâtisserie, portraits royaux encadrés, lampes à franges et chandelles pour une atmosphère feutrée.
-
Maison Revka
À l’extérieur, le beach club joue un contraste subtil. Les parasols et cabanas reprennent des motifs inspirés des tapisseries, mais le reste du décor reste épuré, afin de laisser toute la place à la vue imprenable sur la mer et la silhouette de Palm Jumeirah au loin - et le soleil qui se couche dans la mer le soir venu.
-
L’intérieur du Beach Club
Le restaurant à Dubaï reste fidèle à ses inspirations slaves. On y retrouve une belle sélection de caviar, à déguster sur blinis ou travaillés dans des créations plus audacieuses comme les linguines, de taramas, de saumons fumés… Mais aussi des assiettes plus classiques comme la sole meunière grillée ou les côtelettes d’agneau rôties.
Maison Revka
Maison Delano, Bluewaters Island
maisonrevka.com
3. Sirene by Gaia, les pieds dans la mer Egée
Ouvert en décembre dernier au sein de J1, Sirene by Gaia transpose l’esprit des beach clubs égéens sur les rives du Golfe Persique. Après avoir conquis la ville avec son restaurant grec Gaia, désormais présent à Monte-Carlo à Monaco, Mayfair et Marbella, le groupe revient à ses racines avec ce projet d’envergure. Et pas des moindres : avec ses 300 transats, son restaurant de 400 couverts et sa piscine, Sirene s’impose comme le plus grand beach club de Dubaï - go big or go home, les adresses ne cessent de se surpasser dans l’Emirat de tous les records !
-
Sirene by Gaia à Dubaï
Le décor transporte instantanément sur une île des Cyclades en Grèce : arches blanchies à la chaux, volets bleu vif, bougainvilliers roses suspendus au plafond, lampes aux abat-jours illustrés de scènes mythologiques et même oliviers pour créer des coins ombragés au bord de la piscine.
-
Un Beach Club pour se détendre
Le spot étant ouvert de 10h à 1h du matin, on peut opter au choix pour une journée festive autour de grandes tablées avec serviettes qui virevoltent, rosé bien frais, carpaccio de daurade et salades grecques à partager, pour une journée reposante au bord de la piscine sur fond de playlist des années 1980, ou encore pour un sunset drink depuis l’un des (nombreux) bars.
Sirene by Gaia
J1 Beach, Dubaï
sirenebeach.com
4. Cloud 22, au sommet de l’Atlantis The Royal
Perché au sommet de l’iconique hôtel de Dubaï Atlantis The Royal, Cloud 22 est sans doute l’un des beach clubs les plus spectaculaires (et les plus chers !) de Dubaï. Ici, pas de sable, mais une vue panoramique unique sur la Palm et le Golfe Persique, avec la ville à vos pieds.
-
Le Beach Club à l’Atlantis The Royal
Le lieu a été imaginé en collaboration avec Dolce & Gabbana et Ounass : serviettes, bouées, parasols... chaque détail porte la signature de la maison italienne. Dans les assiettes aussi, l’influence italienne se ressent avec des salades colorées et des plats de pâtes généreuses.
-
La piscine du Cloud 22
Mais le vrai luxe, au-delà du décor et des prix à la hauteur du cadre, c’est la tranquillité. Avec une politique d’âge minimum de 21 ans, Cloud 22 vous garantit de passer la journée sur votre petit nuage - un vrai privilège ! Et pour ceux qui voudraient s’offrir un avant-goût sans forcément y passer la journée, l’adresse propose des forfaits matin ou sunset.
Cloud 22
Atlantis The Royal, Palm Jumeirah, Dubaï
atlantis.com
5. Kinugawa, face au Burj Al Arab
On vous a vanté les mérites de Shimmers, l’un de nos beach clubs préférés à Dubaï, mais depuis, un nouveau spot a ouvert ses portes et il pousse l’exclusivité encore plus loin : Kinugawa, l’un des restaurants japonais du Jumeirah Marsa Al Arab.
-
Le Kinugawa à Dubaï
Les beds, disséminés sous une véritable forêt de palmiers tropicaux, offrent un cadre idyllique et ombragé, idéal pour échapper à la chaleur. Autre atout pour se rafraîchir : l’immense piscine circulaire, autour de laquelle s’alignent tous les beds, avec vue directe sur le mythique Burj Al Arab.
-
La plage du Beach Club
Côté cuisine, on retrouve les classiques signatures de Kinugawa, à déguster sur son transat ou au restaurant. La carte met à l’honneur le poisson cru et les assiettes de partage : ceviches, carpaccios, nigiris, rolls, spring rolls, salade de wakame… sans oublier quelques viandes grillées. Attention toutefois : les places sont chères, mieux vaut réserver en avance pour espérer s’installer dans ce cadre privilégié.
Kinugawa
Jumeirah Marsa Al Arab, Dubaï
kinu-gawa.com
6. AURA Skypool, L'Infinity pool la plus haute du monde
AURA Skypool redéfinit le luxe à Dubaï avec la piscine à débordement à 360° la plus haute du monde, perchée à 210 mètres au sommet de la Palm Tower. Accessible via l’hôtel St. Regis, la piscine est ouverte du lever au coucher du soleil et offre une vue imprenable sur le golfe Persique et Palm Jumeirah. Chaque réservation inclut une chaise longue, l’accès au lounge et un accueil personnalisé.
-
© Aura Skypool
Le lounge, habillé de matériaux naturels et entouré d’une végétation luxuriante, propose une carte de plats internationaux aux influences panasiatiques à partager, élaborée par le chef Craig Best.
AURA Skypool accueille également des sessions bien-être exclusives, allant du yoga au lever du soleil aux expériences de sonothérapie, en passant par des massages apaisants et tonifiants.
AURA Skypool
The Palm Tower, 50e étage, Palm Jumeirah
Auraskypool.com



