La rédaction YonderFlorence Valencourt, Emmanuel Laveran, le mardi 04 novembre 2025
Restaurants

Les meilleurs restaurants de Megève

Le village chic de Haute-Savoie peut s’enorgueillir d’offrir une belle scène culinaire avec ses adresses incontournables, mais aussi de nouveaux concepts qui renouvellent le genre et se taillent une belle place sur le podium des tables à ne pas manquer. Tour de table de la Megève gourmande.
  • Le Beef Lodge, parmi les meilleurs restaurants de Megève
    Le Beef Lodge, parmi les meilleurs restaurants de Megève
  • Le Relais des Fermes © Manon Guenot
    Le Relais des Fermes © Manon Guenot
Dans cette ambiance tamisée, chauffée par le rougeoiement de la cheminée, le Beef Lodge dévoile les plus belles pièces de viande sélectionnées dans les meilleurs élevages

1. Le Beef Lodge, l’adresse carnivore iconique de Megève

Le Beef Lodge fait partie de ces restaurants à Mégève qui marqueront votre séjour. Installé au cœur du Lodge Park, hôtel de luxe à Megève, ce steak house de haute volée profite d’un environnement totalement repensé, plus chic, plus intense. Teintes profondes, cuir patiné, bois, trophées majestueux et lumière tamisée composent un décor où l’on se sent immédiatement ailleurs, comme dans un refuge élégant au milieu des Alpes. L’hôtel lui-même affirme cette identité avec ses 28 chambres dont 22 suites, et surtout son vaste Spa Pure Altitude de 1000 m², devenu l’un des plus complets de la station avec piscine intérieure, saunas, hammam, cabines de soins et technologies de pointe. On adore cette sensation d’ailleurs, entre chalet privé et safari chic des neiges, signature des Maisons Sibuet.

  • Le restaurant de viandes Beef Lodge à Megève © Lodge Park

    Le restaurant de viandes Beef Lodge à Megève © Lodge Park

Dans cette ambiance tamisée, chauffée par le rougeoiement de la grande cheminée, le Beef Lodge dévoile les plus belles pièces de viande sélectionnées dans les meilleurs élevages de Finlande, d’Écosse, du Danemark ou de France. Le chef Christophe Côte choisit chaque bête avec un soin presque obsessionnel, affine, découpe et cuit selon les règles de l’art. T-bone, L-bone, Tomahawk, picanha flambée au whisky, filet de bœuf maturé… chaque assiette arrive saisie au barbecue argentin, juteuse, fondante, irrésistible. En accompagnement, les incontournables : mac and cheese, purée ou frites à la truffe, et une série de starters raffinés à partager — pizzeta à la truffe, baby lobster rolls, tacos de daurade, miniburgers… Toujours ultra-gourmands.

  • Christophe Cote © David Andre
    Christophe Cote © David Andre


La soirée peut se prolonger au Bar du Lodge, véritable rendez-vous du tout Megève. On y découvre une carte de cocktails renouvelée chaque saison, dont le Moscow Mule, considéré comme l’un des meilleurs de la station. L’ambiance y est animée, conviviale, idéale avant de rejoindre sa chambre ou suite dans l’hôtel.

Le Beef Lodge
Lodge Park
100 rue d'Arly, 74120 Megève

Plus d'informations sur le site 

  • Une table au Beef Lodge à Megève © Lodge Park
    Une table au Beef Lodge à Megève © Lodge Park

 

2. Le Restaurant traditionnel des Fermes de Marie

Au sein de l'hôtel de Megève mythique tenu de mains de maîtres par la famille Sibuet, le Restaurant traditionnel s'avère le cœur battant du chalet principal. On y croise quelques stars discrètes en goguette venues se réconforter autour de plats savoureux, exécutés dans le respect des belles traditions culinaires françaises. Aux Fermes de Marie, on est toujours sûrs de très bien manger !

  • Les Fermes de Marie - le restaurant traditionnel
    Les Fermes de Marie - le restaurant traditionnel
     

Le sourcing des produits s'avère sans faille, le local roi et sans esbroufe. Ne reste alors plus qu'à faire son choix. Celuici s'avère cornélien, à la lecture des énoncés, tout donne follement envie. On choisit pour débuter la Crème légère de pommes de terre à la féra du lac Léman, (belle dose de) caviar Osciètre de la maison Kaviari (42 €), un plat tout en délicatesse (espuma de pommes de terre tiède et aérien) qui associe la terre, le meilleur des lacs alpins (délicieuse féra légèrement fumée) et un produit qui apporte le "plus" d'un véritable détonateur, le caviar. Très réussi et à vrai dire digne d'une étoile Michelin ! 

La truite marinée aux herbes/betteraves et grenade, la tartelette de butternut confit au miel des montagnes, l'œuf de poule/topinambour/truffe mélano ou la pâté en croûte tradition peuvent constituer de belles alternatives... avant de craquer pour un pithiviers de pigeon au foie gras (digne d'un concours de MOF) ou des inégalables coquillettes à la truffe noire, jambon du Sauget et crème du Beaufort (meilleur antidépresseur du monde). Bien sûr, un choix de spécialités végétariennes et quelques poissons et crustacés ultra-frais (demi homard et linguines à la bisque) sont aussi proposés et accommodés dans les règles de l'art. 

  • Les Fermes de Marie - le restaurant traditionnel
  • Les Fermes de Marie - le restaurant traditionnel

 

A noter : la hauteur sous plafond impressionnante de la salle de restaurant, l'âtre qui crépite et réchauffe les cœurs, tout comme le formidable buffet de fromages et desserts qui offre l'un des meilleurs éclairs à la pistache, à la vanille et au chocolat de l'hexagone. 

Le Restaurant traditionnel des Fermes de Marie
163 chemin des Épis, 74120 Megève
Plus d'informations sur le site

 

3. La Table de l’Alpaga

RESTAURANT PARTENAIRE
À quelques encablures du centre de Megève, l’hôtel Alpaga cultive l’art du refuge montagnard contemporain. Derrière la façade discrète des chalets qui composent ce petit hameau, se cache un cocon élégant fait de marbre, chêne et matériaux bruts. Dans ce cadre intime de seulement 23 couverts, Alexandre Baule signe une cuisine sensible et précise, profondément liée à son environnement. Originaire du nord de l’Isère, le chef a fait ses armes dans de grandes maisons étoilées avant de s’ancrer dans ce restaurant de Megève, où il déploie aujourd’hui un univers culinaire dominé par le végétal et récompensé d'une étoile au Guide Michelin.

  • La Table de l’Alpaga © Bureau Apo
    La Table de l’Alpaga © Bureau Apo

 

Légumes racines, herbes de montagne, champignons et fleurs comestibles s’imposent comme la trame de ses menus, autour desquels viennent s’articuler poissons du Léman, volailles fermières ou viandes sélectionnées chez des producteurs voisins. À travers ses Balades Gourmandes en 6 ou 8 étapes, le chef esquisse une cartographie alpine : des pentes boisées aux lacs de montagne, chaque assiette raconte une parcelle du territoire. Le menu « Tout Végétal » (150 €) illustre cette démarche avec des compositions d’une grande justesse, où tubercules, racines et plantes sauvages trouvent une place centrale. Les accords mets et vins explorent quant à eux les vignobles de l’arc alpin.
 

 

À côté de cette table gastronomique ouverte du mercredi au dimanche en saison hivernale, Le Bistrot de l’Alpaga déroule une carte conviviale aux accents régionaux. Dans un décor chaleureux de bois brut et de banquettes en velours, on retrouve les incontournables de la Savoie revisités avec légèreté. Les larges baies vitrées ouvrent la salle sur le panorama des sommets.

La Table de l’Alpaga
Hôtel Alpaga
66 allée des Marmousets, 74120 Megève

Plus d'informations sur le site

 

4. Les Grands Crus de Fondues

Quand l’une des recettes emblématiques de la montagne adopte les codes de la gastronomie, cela donne une expérience exclusive sur mesure où chaque convive est invité à composer sa recette en fonction de ses envies et préférences – fondue fruitée, douce, corsée… - avec l’aide d’un maître fromager. Le M de Megève, hôtel cinq étoiles à Megève en plein cœur de la station a choisi de dédier son restaurant de Megève à cette spécialité réconfortante de l’après-ski avec une carte impressionnante de grands crus de fromages, aux affinages sélectionnés tels des millésimes : comté aux notes fleuries, abondance Etivaz cuit au feu de bois, gruyère suisse et beaufort d’alpage… Recette phare, la Manigodine est un assemblage de différents fromages locaux de Savoie et Haute Savoie, arrosés de champagne.

  • Les Grands Crus de Fondues, salle © DR
    Les Grands Crus de Fondues, salle © DR

 

Et si l’on parle de personnalisation des fromages, elle ne peut se faire sans personnalisation de la base de chaque fondue : bière blanche, cidre, vin blanc de Savoie. Pain rigoureusement sélectionné, charcuteries et pommes de terre accompagnent classiquement chaque recette, mais pour pousser l’originalité et le concept jusqu’au bout, on tentera une association moins convenue : légumes croquants ou fruits frais (l’acidité de l’ananas ou de la framboise tranche subtilement avec le crémeux du fromage).

Les Grands Crus de Fondues
Hôtel M de Megève
15 route de Rochebrune, 74120 Megève

Plus d'informations sur le site

  • Les Grands Crus de Fondues © DR
    Les Grands Crus de Fondues, parmi les meilleurs restaurants de Megève

5. NOUS, VOUS et Anata

Et de trois pour Julien Gatillon qui poursuit son aventure gastronomique dans son village de cœur, après avoir été auréolé de deux étoiles Michelin à la table du Four Seasons de Megève. Avec NOUS, son premier concept lancé avec son épouse Sonia en 2020, il a placé l’intimité et l’exclusivité au centre de l’expérience, en invitant ses convives dans son propre chalet, autour d’une table de deux à douze personnes, face à la cuisine ouverte. Menu-signature ou menu sur-mesure en concertation avec les hôtes, célèbrent le meilleur du terroir et de la créativité de l’un des chefs les plus inspirants de sa génération.

  • Gamberoni © NOUS
    Gamberoni © NOUS

 

Même trame culinaire de haut vol et même vision chez VOUS, nouveau restaurant à Megève sous forme de comptoir gastronomique de 14 couverts face à la cuisine, en plein centre du village. Épaulé par le chef Jean Pastre son ancien bras droit au Four Seasons, Julien Gatillon s’appuie sur un sourcing d’exception pour concevoir ses menus en plusieurs temps aux assiettes lisibles et percutantes : araignée de mer, cèleri, livèche et caviar ; cardons, panais, beaufort d’alpage et sauce vin jaune ; Macaronis, tétragone et truffe noire melanosporum ; chocolat du Belize, noisette et vanille… 

  • Les comptoirs de Vous et Anata
    Les comptoirs de Vous et Anata

 

Au-dessus de VOUS, Anata (« vous » en japonais) déroule le même concept de comptoir – japonais – exclusif de 12 places, dans la plus pure tradition nippone. Élégant et épuré, le lieu accueille le maître sushi Keiji Ishii et le chef Yohan Delhommeau, duo qui était également aux côtés de Julien Gatillon chez Four Seasons. Le menu omakase est dédié aux adeptes de la cérémonie japonaise : bouillon ; sashimis avec wasabi frais du chef et sauce soja sourcée directement au Japon ; pièce de viande ou de poisson ; tempuras ; nigiris et makis ; soupe miso et dessert.

Les trois adresses du chef voient ses créations mises en valeur par une vaisselle sur-mesure créée par Annick Galimond, céramiste installée dans le village espagnol de la Bisbal d’Emporda, spécialisé dans les poteries artisanales.

NOUS
206, impasse de la Madone, 74120 Megève

VOUS et Anata
36, rue Saint François, 74120 Megève
Plus d'informations sur le site

  • Nous © DR
  • Anata © DR

 

6. Le Relais des Fermes

Une position stratégique pour cette ancienne institution locale – la Caboche – acquise et totalement reliftée par la Famille Sibuet qui n’a pas son pareil pour concevoir des hôtels dans les Alpes décontractés et rustiques-chics Mission réussie encore ici pour ce restaurant de pistes à la croisée des remontées mécaniques (on peut aussi venir à pied) et de la piste des enfants, sur le massif de Rochebrune, ouvert 7 jours sur 7 au déjeuner (tardif). Un gros chalet très confortable garni d’objets et affiches évoquant le ski, la montagne - comme ce vieux bobsleigh suspendu au plafond qui a fait les Jeux Olympiques - et qui s’est vu agrémenté d’une cheminée et d’une broche lors de sa redécoration, lui conférant une atmosphère chaleureuse et très conviviale.

  • Le Relais des Fermes © Manon Guenot
    Le Relais des Fermes © Manon Guenot

 

La carte alpine propose chaque jour une viande à la broche – logique – et une cocotte mijotée, en plus des suggestions remarquablement exécutées : Velouté de potiron, crème légère d’abondance à la truffe ; 12 escargots croûtons aillés en beurre d’alpage ; coquillettes aux truffes des Fermes de Marie (un plat signature) ; Foie de veau poêlé et persillé au vinaigre de myrtille ; Omble chevalier cuit plein beurre… Gardez de la place pour le dessert, enfin LES desserts avec un buffet dédié impossible à contourner. Si l’on est particulièrement séduit par l’ambiance intérieure, l’immense terrasse est une sérieuse concurrente lorsque le soleil l’inonde de ses rayons. Un Snack gourmand adjacent comblera les envies de grignotages et de goûter face aux pistes.

Le Relais des Fermes
453 Chemin de Moutly, 74120 Megève
Plus d'informations sur le site

  • Le Relais des Fermes © Manon Guenot
    Le Relais des Fermes © Manon Guenot

7. Le Relais Mont Blanc 

Finies les tartiflettes, raclettes et autres fondues qu'on retrouve à foison et à toutes les sauces en station, place à quelques recettes authentiques de la région qui gagnent à être remises au goût du jour. Un exemple ? Ce très instagrammable et néanmoins inoubliable chou farci de légumes, flanqué de châtaignes et de cèpes, hérité de la grand-mère de la propriétaire. Un plat végétarien gourmand d'anthologie ! La carte, assez longue, débute par un petit lexique savoyard duquel on tire que "caïon" signifie "cochon" en patois, "épogne" pizza ou encore "matouille" purée de pomme de terre... Une fois tous ces gros mots intégrés à Google traduction, on se régale de l'épogne truffée (pizetta au fromage alpin et truffe mélano), d'une poêlée de champignons des forêts/jus à l'ail des ours, d'une belle truite aux amandes et au beurre, de quenelles de brocheton sauce Nantua, d'un généreux filet de bœuf aux morilles, des macaronis au vacherin et aux truffes, d'une joue de bœuf braisée à la Mondeuse de Savoie. Un restaurant de Megève qui raconte une histoire pétrie de chaleur et de joie de vivre à la montagne dans une déco toujours pointue signée Sibuet, le tout au rez-de-chaussée du bel hôtel 4 étoiles de la station, face à l'église. 

Le Relais Mont Blanc
29 rue Ambroise Martin, 74120 Megève
Plus d'informations sur le site

  • Le Relais Mont Blanc © Emmanuel Laveran
    Le Relais Mont Blanc © Emmanuel Laveran

 

8. Cosa Papa

La très bonne adresse italienne de Megève. Antipasti parcourant tout l'alphabet, des arrancinis jusqu'au vitello tonnato... pasta de compétition et pizza bien troussées. Deux pistes de bowling en prime pour occuper les grandes familles ou les groupes d'amis (sans réservation, premiers arrivés premiers servis). Buon appetito !

  • Salle du Cosa Papa à Megève © Cosa Papa

    Salle du Cosa Papa à Megève © Cosa Papa

Cosa Papa
170 rue Saint-François, 74120 Megève
Plus d'informations sur le site

    9. Flocons de Sel

    Après un an rénovation, le Flocons de Sel, la table triplement étoilée et Relais & Châteaux iconique d’Emmanuel et Kristine Renaut, rouvre ses portes en décembre 2025 entamant un nouveau chapitre de son histoire sans rien dénaturer de son ADN : matériaux bruts, lumière naturelle, lignes épurées. 

    Cœur battant de l'hôtel, la table gastronomique 3 étoiles au guide Michelin propose une interprétation incarnée et vibrante de la cuisine de montagne, au plus proche des produits du terroir haut-savoyard : poissons de lac, champignons, herbes, baies et plantes d’altitude. De cueillettes sauvages en inspirations spontanées selon les cycles des saisons, le MOF orchestre une cuisine de l’épure, toujours sensible et délicate.

    Flocons de sel
    1775 route du Leutaz, 74120 Megève, 74120 Megève
    Plus d'informations sur le site

     

    10. Le Prieuré

    Installés depuis 1997 à Megève, Kristine et Emmanuel Renaut connaissent depuis toujours Le Prieuré, tenu par la famille Frémondière depuis trois générations. Une adresse de cœur, à l’esprit « bistrot montagnard », que le couple a eu l’opportunité de pouvoir racheter en début d'année dernière et qui vient étoffer la collection d’adresses qu'il possède déjà dans la station. 

    Avec son emplacement idéal à côté de l'église, Le Prieuré est le rendez-vous préféré des Mégevans pour s'attabler, dans une ambiance chaleureuse, autour de bons petits plats régionaux sans prétention. Emmanuel Renaut a su conserver l'authenticité des lieux, tout en lui apportant sa personnalité et en faisant monter d'un cran la qualité. Résultat, Le Prieuré ne désemplit pas ! 

    • Le Prieuré © Hugo Paget Photographie

      Le Prieuré © Hugo Paget Photographie

    Il faut dire que le menu entrée-plat-dessert affiche un rapport qualité-prix imbattable et que la carte globale est des plus alléchantes. Parmi nos entrées préférées, les « ravioles au fromage de montagne et consommé végétal » très "comfort food", la « salade de betteraves rouges taillées au couteau, Beaufort et crème de raifort » d'une belle acidité. Quant aux plats, mention spéciale au « paleron de bœuf confit, carottes, sauce Mondeuse » présenté comme un lièvre à la royale avec une sauce miroir, signe d'une brigade étoilée. Et la « volaille fermière aux champignons des bois, sauce poulette truffée » se fait saucer, sans honte, jusqu'au troufion. Vins gouleyants à l'avenant. Ne pas passer à côté du dessert aux myrtilles du chef, dans une version plus simple qu'au gastro, mais tout aussi gourmand. Un vrai bon plan mégevan.

    Restaurant Le Prieuré
    116 place de l'Église, 74120 Megève
    Plus d'informations sur le site

     

    11. Marc Veyrat Cuisine Haute Définition

    Pour le plus grand plaisir de ses fans, le célèbre chef au chapeau nous offre un énième come-back dont il a le secret. Marc Veyrat inaugure cette saison « Cuisine Haute Définition » à Megève auprès du jeune chef Mallory Gabsi. Ce lieu inédit, intimiste et réservé à 18 convives uniquement, propose une gastronomie émotionnelle inspirée des herbes sauvages. Chaque repas est une immersion dans les sous-bois et les prairies des alpages, où l’équipe cueille chaque matin les ingrédients qui embaumeront la cuisine du soir... Du jeudi au samedi, sera servi le "Grand Diner Improbable", un menu en 7 temps à 450 euros par personnes et le dimanche, la "Cuisine de l'Âtre", menu en 4 temps à 240 euros par personnes.

    • Marc Veyrat et Mallory Gasbi © Cuisine haute définition
      Marc Veyrat et Mallory Gasbi © Cuisine haute définition


    Cuisine Haute Définition
    329 chemin des ânes, 74120 Megève
    Plus d'informations sur le site

     

    12. La Ferme de mon Père 

    Un nom qui n'est pas inconnu des inconditionnels de Marc Veyrat, mais qui a changé de propriétaire. La Ferme de Mon Père, désormais sous pavillon Zannier, ouvre ses portes le soir venu pour célébrer les trésors alpins et savoyards, sous la houlette de son nouveau chef Julien Burlat.  

    La carte est une interprétation moderne de la cuisine savoyarde et, comme pour tout chef qui se respecte, une ode aux produits locaux issus de petits producteurs. Pâté chaud brioché aux Diots de Savoie et jus à l’estragon, Gratiné de crozets à la truffe d'hiver, Filet de Perche du Léman poché et bouillon citronné à la sauge, Fondue Beaufortaise... Les becs sucrés seront séduits par le Sablé myrtille et crème diplomate ou les Gaufres minute, une signature maison très prisée. Pour prolonger le dîner, direction le bar avec cheminée et cocktails bien shakés. 

    La Ferme de mon Père 
    367 route du Crêt, 74120 Megève 
    Plus d'informations sur le site

      • La Ferme de mon Père © Ashjames photography for Zannier Hotels
      • La Ferme de mon Père © Jedy Pictures

       

      Les restaurants de Megève festifs

      13. La Ferme Saint-Amour

      À la Ferme Saint-Amour, la cuisine d’Éric Frechon devient festive. En effet, le restaurant de Megève est le rendez-vous privilégié des gourmets noctambules, qui veulent s'encanailler en station, mais de manière sophistiquée. Fort de son savoir-faire et complice de longue date du Groupe Annie Famose, le chef Frechon y réinvente ainsi les plats d’hiver en alliant authenticité et créativité. L'inspiration du MOF ne suit qu'une seule règle ici, celle de faire fi des conventions et de faire plaisir, dans le respect du produit et de la saison. Comme on peut s'y attendre dans ce genre d'adresse, il y a profusion de denrées nobles à la carte et de la truffe à foison.

      • La Ferme Saint-Amour © Pierre Baelen
        La Ferme Saint-Amour © Pierre Baelen

       

      Pour autant et au vu du nombre de couverts impressionnant, on est agréablement surpris par la qualité des assiettes et la gentillesse du service en salle. On garde ainsi un souvenir ému de l'Oignon de Roscoff cuisiné à la carbonara et truffe noire, mais aussi des Coquillettes pour enfants gâtés, bien meilleures que celles de notre enfance. Les desserts ne sont pas en reste, à l'instar de cette Orange givrée, du Mont blanc au cassis et marron glacé ou encore de cette splendide Crêpe Suzette, flambée à table dans les règles de l'art. Puis, place aux spectacles et aux cocktails qui font la réputation de la Ferme Saint-Amour : Merry Negroni, Mountain Mule et Hibiscus Fizz ! 

      La Ferme Saint-Amour
      181 rue Saint-François de Sales, 74120 Megève
      Plus d'informations sur le site

      • La Ferme Saint-Amour © Pierre Baelen
        La Ferme Saint-Amour © Pierre Baelen

       

      14. Le Piaf

      Un décor montagnard et chaleureux pour partager un repas avec son groupe d'amis. Le restaurant de Paris, si festif, a migré jusqu’à Megève avec une table, un bar à cocktails et un piano-bar pour passer un moment convivial après une journée sur les pistes. Côté cuisine, tradition française et simplicité sont ici chez eux : foie gras, poulet rôti, haricots verts et mousse au chocolat pour le dessert !

      • Salle du restaurant © Le Piaf Megève

        Salle du restaurant © Le Piaf Megève

      Le Piaf Megève
      1306 Route Nationale, 74120 Megève
      Plus d'informations sur le site

       

      15. Le Chacha

      Rendez-vous des épicuriens qui ont les hanches qui démangent, le Chacha est un restaurant de Megève où écouter de la musique live dans une ambiance chaleureuse et un cadre classieux. La carte est contemporaine et présente des influences éclectiques, de la Californie au Levant. Un cocktail signature au comptoir massif en marbre clair, épicentre du restaurant, et l'on se laisse porter par la programmation blues, funk, soul et world music. La soirée se poursuit par un dj set. 

      Le Chacha
      199 rue Charles Feige 74120 Megève
      Plus d'informations sur le site

      • Le Chacha © Pierre Baelen
        Le Chacha © Pierre Baelen

       

      Juste à côté à Saint-Gervais

      16. La Table d'Armante

      Attention jeunes talents ! À 20 minutes de voiture de Megève, rendez-vous à la Table d'Armante où le chef prodige Fabien Laprée, qui a fait ses classes auprès des meilleurs (Sinicropi au Martinez de Cannes, l'Oasis à la Napoule), décline face au Mont-Blanc à Saint-Nicolas-de-Véroce, une cuisine de haute volée. Nul doute que les agnolotti maison à la tome fraîche de la ferme des Roches Fleuries (à 3 km), bouillon de champignons, truffe noire vous laisseront un souvenir impérissable tout comme le quasi et le ris de veau bien élevé en Chartreuse, jus de concours, gel de chartreuse verte, champignons des bois. Deux plats qui ont projeté pas mal d'étoiles dans nos palais. Last but not least, l'incroyable dessert chocolat noir / chartreuse / glace safran de Gauthier Chaffard. Haute volée, on vous dit, dans un cadre somptueux où boiseries contemporaines flirtent avec les magnifiques photos de montagne de Boris Molinier, artiste local. Au sein du plus bel hôtel de Saint Gervais l'Armancette.

      La Table d'Armante
      4088 route de Saint-Nicolas 74170 Saint-Gervais-les-Bains
      Plus d'informations sur le site

      • La Table d’Armante
        La Table d’Armante