Vous êtes ici

La rédaction YonderLa rédaction Yonder, Le lundi 05 février 2024
Autres
La newsletter hebdo hôtels et voyages - 45
La newsletter hebdo hôtels et voyages - 45
Cette semaine, YONDER vous emmène pour son incontournable voyage en 3 étapes entre hôtellerie, destination et gastronomie.

 

yonder

La newsletter hebdo hôtels et voyages

Comme chaque semaine, YONDER vous emmène pour son incontournable voyage entre hôtellerie, destinations et gastronomie. On débute par la tournée des hôtels insolites à Londres, dont The Ned, installé dans une ancienne banque, avant de descendre plus au sud sous le soleil de Lisbonne où l'on a dégoté quelques bonnes adresses. Enfin, aller-retour Paris-Lyon au restaurant Aux Lyonnais, nouvellement chapeauté par la cheffe Victoria Boller, toujours sous la houlette d'Alain Ducasse.
 

1 Hôtel.  Derrière la haute façade victorienne de l’ancienne Midland Bank érigée en 1924, en plein cœur de la City, The Ned dévoile les anciennes salles des coffres au sous-sol. Après une lourde porte ronde pesant plusieurs tonnes, on plonge dans un espace à la fois bar et salle de lecture, tapissé des coffres individuels des anciens clients. Toujours au sous-sol, la piscine prend place là où étaient stockés les lingots d’or... L'un des quatre hôtels insolites que l'on a sélectionnés à Londres.

 

–––––––– Lire L'article

 

 

2 Voyage. Pas marrant ce mois de février sous la pluie ? Trop proche de Noël et des ponts de mai pour prendre de longues vacances, mais trop déprimant pour ne pas avoir envie d'une échappée ensoleillée. Direction Lisbonne pour un week-end placé sous le signe d'une architecture bigarrée, de façades pittoresques et de dolce vita lusophone. Avec toujours nos meilleures adresses d'hôtels et de restaurants.

–––––––– Lire L'article

 

 

 

3 Gastronomie. Tout juste sélectionné dans les 50BEST Discovery, le restaurant parisien Aux Lyonnais accueille désormais la cheffe Victoria Boller, qui impose par petites touches subtiles sa vision de la cuisine bourgeoise lyonnaise d'aujourd'hui. Si le cadre 1890 du bouchon du « Père Violet » a de quoi impressionner, il permet à la cheffe de proposer des assiettes à la fois vintage et très contemporaines, toujours sous la houlette d'Alain Ducasse. Mention spéciale à « l'omble chevalier de l'Isère, carottes multicolores et châtaignes ».

–––––––– Lire L'article

 

 

 

club yonder

Avec le Club YONDER, découvrez une sélection d'hôtels choisis avec soin et visités par la rédaction parmi les plus beaux de France et d'Europe, et bénéficiez des prix les plus bas du web. En réservant sur le Club YONDER, des réductions de 10 à 25 % et des offres totalement exclusives aux lecteurs de YONDER vous attendent !
  

Les plus populaires